La perfection, l’affaire de tous à tout moment

La qualité de vos prestations et la satisfaction de votre clientèle ne sont qu’une question d’attitude et de compétences.

Nos actions de formation se déroulent à partir d’un diagnostic précis de l’existant, d’une analyse de vos besoins, de l’évaluation de vos attentes, assortis des points d’amélioration relevés et observés sur place, et ce tout en respectant vos objectifs et vos souhaits.
Nous intervenons pour tous les services du département hébergement : réception, conciergerie, réservation, gouvernante, étages…

 

Lors des formations, les différentes techniques pédagogiques mises en pratiques sont :

  • Communication positive et Intelligence émotionnelle,
  • Programmation Neurolinguistique (PNL),
  • Sensibilisation aux différents types de profils psychologiques,
  • Coaching,
  • Techniques d’improvisation théâtrale : expression orale et corporelle, gestion émotionnelle
  • Méthodologies personnelles développées au fil du temps.

 

Toutes nos formations sont interactives et participatives : mises en situations opérationnelles via divers scénarios élaborés ensemble et selon les besoins relevés durant la période d’observation.

Vos bénéfices

  • Des Formations 100% en phase avec le vécu de vos salariés et vos attentes concrètes
  • Des équipes performantes, motivées, mobilisées autour de votre projet
  • Des salariés créatifs et force de proposition
  • Des formations “relais” de votre stratégie managériale pour faire passer de nombreux messages.

 

Nous intervenons, soit en centre de formation partenaire, soit en «intra-entreprise», tant en France qu’à l’étranger.

Nos engagements

Dès la fin de nos prestations :

  • vos équipes sont opérationnelles et enthousiastes par leurs nouvelles connaissances
  • des résultats immédiats, concrets, mesurables et durables.

 

Notre cabinet a la conviction que des actions de formation bien menées :

  • changent les comportements, et ce durablement
  • doivent donner envie au salarié d’être acteur de son évolution en compétences
  • respectent  votre organisation et vos valeurs afin d’être efficaces et pérennes
  • sont un investissement qui entraîne un retour fort sur la satisfaction, la fidélisation, votre CA.

 

Nous intervenons, soit en centre de formation partenaire, soit en «intra-entreprise», tant en France qu’à l’étranger.

Ils nous ont fait confiance

POURQUOI PAS VOUS ?